22 JUIN - Soirée de présentation du dispositif EcoGéPsy

22 JUIN - Soirée de présentation du dispositif EcoGéPsy

Le dispositif EcoGéPSy est un dispositif proposé par l'URPS Médecins Libéraux AuRA. Il permet une télésupervision entre psychiatres libéraux et médecins généralistes, pour une meilleure prise en charge des troubles psychiques des patients.  

 

Vous êtes médecin généraliste ou psychiatre libéral, vous souhaitez découvrir ce service et comment concrètement,  celui-ci pourrait être utilisé dans votre pratique professionnel ? L'URPS Médecins Libéraux, vous propose : 

 

WEBINAIRE DE PRÉSENTATION - Dispositif EcoGéPsy

Le lundi 22 juin de 20h à 21h,

En visioconférence

 

Inscription obligatoire

 

Au programme : 

·     Pourquoi participer à EcoGéPsy en tant que psychiatre ou médecin généraliste libéral ? Les motivations pour ma pratique et pour mes patients

·     Psychiatre : comment m’inscrire en tant qu’expert ?

·     Médecin généraliste : comment faire appel aux experts ?

·     Comment facturer les actes ?