Sans doute vous interrogez-vous, comme nous, sur les conséquences que l’Intelligence Artificielle va avoir sur la santé et sur notre activité dans les années à venir. C’est un sujet qui a largement été évoqué auprès de la CPAM du Rhône. Compte tenu de la difficulté à se faire une idée des conséquences de l’IA sur l’organisation des soins, la CPAM69 propose cette conférence afin de se questionner collectivement (libéraux, CPTS, établissements de santé, institutions).
Pour cela, Anne-Marie Armanteras* animera la conférence :
🗓️ Le jeudi 20 novembre
⏲️ De 14h à 16h (un café d’accueil vous sera offert dès 13H30)
📍au sein de l’EspasCAF situé au 69 boulevard Vivier Merle 69003 Lyon (à 3 mn à pied de la gare de la Part Dieu)
Comme l’intitulé l’indique, cette conférence sera orientée sur les organisations et les métiers plutôt que sur les questions techniques.
La conférence de Madame Armanteras débutera à 14h et sera suivie d’échanges avec la salle jusqu’à 16h
Les inscriptions sont possibles dès à présents auprès de la CPAM ici : https://app.evalandgo.com/f/312935/4qAhwGemiZoRibGtiKovqw
Dans le formulaire, il vous sera demandé de sélectionner votre CPTS et d'indiquer celle de votre territoire d'exercice ainsi que vos coordonnées.
* Présentation de Madame Anne-Marie Armanteras (conférencière) : Ancienne élève de l’EHESP, elle a exercé au cours de sa carrière de très nombreuses responsabilités dans le domaine de la santé en France, notamment en dirigeant plusieurs établissements de l’AP-HP ainsi que la Fondation Rotschild. Par la suite elle a été déléguée régionale de la FEHAP, directrice de pôle au sein de l’ARS Ile de France, Directrice Générale de l’Offre de Soins au Ministère de la santé, membre du collège de la HAS, puis conseillère santé handicap et personnes âgées du Président de la République. Anne-Marie Armanteras interviendra comme Présidente du Think Tank Health & Tech, dédié au numérique en santé. Elle préside par ailleurs le Conseil d’Administration de l'IHU ICAN (Institut Hospitalo‑Universitaire Cardio‑Métabolisme et Nutrition) ainsi que celui de l'ANAP (Agence Nationale d’Appui à la Performance des établissements de santé et médico‑sociaux). |